Guillaume Goossens, 24 ans, amateur de bière spéciale et de jeux vidéos, rejoint les rangs de l'agence de marketing digital : Cookies Agency. Ancien étudiant à l'HELMo en Marketing, il a fait son stage de 3ème chez Cookies puis a réalisé un stage linguistique à Malte. Il a ensuite été engagé full time en tant que Google Expert chez Cookies.
Men at Work
Chaque semaine, dans Men@Work, Classic 21 propose aux entreprises de faire la programmation du matin ! L'agence Cookies s'est prise au jeu et a soumis une playlist plutôt éclectique. L'interview et le son sont à retrouver ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]