J. Walter Thompson et Be Connect ont gagné le pitch organisé par Henkel pour le digital efficiency et le social media des marques Silan et Bref pour le Benelux. L’agence propose une approche horizontale qui intègre les différentes disciplines de communication (Branding, storytelling, digital activation, CRM) en travaillant avec des partenaires “spécialistes” identifiés, dont Be Connect pour la partie Social Media. L’écosystème Social-CRM sera lancé au 1e trimestre 2016. L’alchimie entre les deux agences a fait la différence face à SocialLab, agence sortante, en apportant une approche sociale plus CRM-driven et plus créative.
Ce pitch témoigne du nouveau départ de l’agence J. Walter Thompson (qui depuis juin a intégré David Grunewald en tant que CEO et Xavier Bouillon en tant que co-directeur de création aux côtés de Jean-Luc Walraff) avec un positionnement renforcé au niveau digital.
J. Walter Thompson remporte également le pitch organisé par l’Association Royale des Gaziers Belges (ARGB) pour la dynamisation de l’image du gaz naturel. Cette compétition opposait J.Walter Thompson à Mosquito, Stratégie et CAT Agency. L'agence est désormais en charge des campagnes images du gaz naturel et de leur traduction media.
La première campagne est prévue pour février 2016.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]