J. Walter Thompson et Be Connect ont gagné le pitch organisé par Henkel pour le digital efficiency et le social media des marques Silan et Bref pour le Benelux. L’agence propose une approche horizontale qui intègre les différentes disciplines de communication (Branding, storytelling, digital activation, CRM) en travaillant avec des partenaires “spécialistes” identifiés, dont Be Connect pour la partie Social Media. L’écosystème Social-CRM sera lancé au 1e trimestre 2016. L’alchimie entre les deux agences a fait la différence face à SocialLab, agence sortante, en apportant une approche sociale plus CRM-driven et plus créative.
Ce pitch témoigne du nouveau départ de l’agence J. Walter Thompson (qui depuis juin a intégré David Grunewald en tant que CEO et Xavier Bouillon en tant que co-directeur de création aux côtés de Jean-Luc Walraff) avec un positionnement renforcé au niveau digital.
J. Walter Thompson remporte également le pitch organisé par l’Association Royale des Gaziers Belges (ARGB) pour la dynamisation de l’image du gaz naturel. Cette compétition opposait J.Walter Thompson à Mosquito, Stratégie et CAT Agency. L'agence est désormais en charge des campagnes images du gaz naturel et de leur traduction media.
La première campagne est prévue pour février 2016.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]