J. Walter Thompson s'occupera de Silan, Bref et du gaz naturel

Budgets / News

bref logosilan logo
J. Walter Thompson et Be Connect ont gagné le pitch organisé par Henkel pour le digital efficiency et le social media des marques Silan et Bref pour le Benelux. L’agence propose une approche horizontale qui intègre les différentes disciplines de communication (Branding, storytelling, digital activation, CRM) en travaillant avec des partenaires “spécialistes” identifiés, dont Be Connect pour la partie Social Media. L’écosystème Social-CRM sera lancé au 1e trimestre 2016. L’alchimie entre les deux agences a fait la différence face à SocialLab, agence sortante, en apportant une approche sociale plus CRM-driven et plus créative.
Ce pitch témoigne du nouveau départ de l’agence J. Walter Thompson (qui depuis juin a intégré David Grunewald en tant que CEO et Xavier Bouillon en tant que co-directeur de création aux côtés de Jean-Luc Walraff) avec un positionnement renforcé au niveau digital.
gaz naturel
J. Walter Thompson remporte également le pitch organisé par l’Association Royale des Gaziers Belges (ARGB) pour la dynamisation de l’image du gaz naturel. Cette compétition opposait J.Walter Thompson à Mosquito, Stratégie et CAT Agency. L'agence est désormais en charge des campagnes images du gaz naturel et de leur traduction media.
La première campagne est prévue pour février 2016.