Jacqmotte prend un café avec Havas et Esign

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Jacqmotte
Jacqmotte lance JACQ, une gamme artisanale ‘fresh roast’ avec Havas et Esign, une gamme de café premium fraîchement torréfié disponible exclusivement dans sa nouvelle boutique en ligne jacqmotte.be.
Marie Ferauche, Brand Manager de Jacqmotte explique : « Avec les quatre nouvelles variétés JACQ, Jacqmotte renoue avec sa tradition. Dans les premières années de Jacqmotte, le café fraîchement torréfié de notre boutique des Marolles était distribué à l’aide d’un cheval et d’une charrette. Plus tard, c’est dans le rue Haute que vous pouviez venir chercher votre café fraîchement torréfié directement au comptoir imposant de Jacqmotte. Avec notre nouvelle boutique en ligne, nous renouons avec le passé mais de façon moderne. Nous livrons à nouveau notre café fraichement torréfié directement chez vous. » Du côté de HAVAS, on se dit enchantés de partager cette aventure : "Notre dernier rapport prosumer, The MEaningful Shift, montre la nécessité pour les marques de continuer à innover et à apporter de la valeur ajoutée. Une nouvelle génération d'acheteurs en ligne est apparue avec des exigences spécifiques sur la commodité, la qualité, l'authenticité et le commerce local. Pour qu’une marque reste « meaningful », (à titre d’exemple, trois quarts des Belges n’auraient aucun problème à voir disparaitre 74% des marques), nous devons dépasser la relation purement transactionnelle. Jacq combine une image de marque premium (aussi bien la marque que le grain) avec un artisanat et un savoir-faire uniques. Ce développement permet à Jacqmotte de se positionner davantage sur des marchés de niche spécifiques."
Jacqmotte a co-créé la boutique JACQ avec Havas Village (stratégie digitale x fournisseur de contenu e-boutique x social x stratégie media), Esign (développement du webshop), LVTPR (PR) et PinkEye (design du packaging).