Ogilvy est fier d'annoncer que le World Advertising Research Center (WARC) a désigné Ogilvy comme le réseau d'agences le plus créatif au monde pour la troisième année consécutive. WARC a publié aujourd'hui les résultats de son classement annuel Creative 100 des agences, réseaux et campagnes les plus créatifs au monde. Le WARC Creative 100 est la référence absolue en matière de réussite créative, basée sur les résultats des compétitions mondiales et régionales les plus prestigieuses de l'industrie.
Cette réussite témoigne de la persévérance et de l'engagement de notre équipe en faveur d'une créativité sans frontières. Pour être en tête, il faut faire preuve d'excellence créative partout dans le monde, ce qui rend cette reconnaissance d'autant plus importante.
Notre réseau a obtenu dix des 100 campagnes les plus primées de l'année, notamment "Reverse Selfie" pour Dove et "Morning After Island" pour Grupo EstratégicoPAE, entre autres. De plus, nos agences Ogilvy London, DAVID Madrid, Ogilvy Mumbai, Ogilvy Bangkok et DAVID São Paulo, figurent dans le Top 50 des agences individuelles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]