James Bond opte pour Triumph Tiger et Scrambler

Marketing / News

Triumph Motorcycles est très fier d'annoncer un nouveau partenariat avec le 25ème film officiel de James Bond, No Time To Die, et EON Productions. L'équipe de design Triumph a collaboré avec l'équipe de cascadeurs du film pour configurer plusieurs motos personnalisées, notamment la préparation spéciale des modèles Tiger 900 et Scrambler 1200 pour des séquences d'action extrêmes et dynamiques.

Tiger 900

"Nous sommes ravis, chez Triumph, de nous associer avec le dernier film de James Bond, No Time To Die. Triumph Motorcycles a la chance d'avoir une longue histoire de présence dans de nombreux films à succès et le grand écran n'est pas étranger à notre marque. Nous savons que nos motos sont extrêmement performantes et nous avons hâte de les voir en action lorsque le film sera sur les écrans, surtout le nouveau et très attendu Triumph Tiger 900." Déclare Nick Bloor, PDG de Triumph.

Scrambler 1200

No Time To Die, sortira mondialement à partir du 2 avril 2020 au Royaume-Uni par Universal Pictures International et aux États-Unis le 10 avril, des Metro Goldwyn Mayer Studios via leur bannière United Artists Releasing.

"Triumph nous a donné les premiers prototypes du Tiger 900 avant le lancement pour que nous puissions filmer dans 3 endroits clés bien avant la présentation officielle de la moto. Je dois dire que nous leur avons littéralement fait subir le pire traitement possible. De gros rochers escarpés et pointus, de la boue marécageuse profonde, des vitesses élevées, de grands sauts et d'énormes montées et descentes dans une variété de conditions. Les Tigers ont vraiment très bien résisté à cette épreuve, sans problèmes mécaniques, et pour moi, cela prouve vraiment qu'ils peuvent aller n'importe où." Conclut le coordinateur des cascades de James Bond, Lee Morrison.

Behind the scenes (Triumph/EON Pictures)