Jani Kazaltzis s’habille chez Mediahuis

Media / News

Jani TV logo

À partir du 1er juin, Mediahuis et le styliste flamand, Jani Kazaltzis, conjuguent leurs forces. Dès cette date, Mediahuis sera responsable du volet contenu et de la croissance future de la plateforme de contenu ‘feel good’ Jani TV.

Jani Kazaltzis

En tant que régie, Mediahuis Connect se chargera de la commercialisation de Jani TV. En outre, en plus de ses programmes pour les chaînes VIER et VIJF, Jani développera pour Mediahuis et ses titres des formats vidéo digitaux exclusifs.

À partir du 1er juin, la plateforme de contenu en ligne Jani TV, lancée fin 2014, sera habillée tout de neuf. Outre un nouveau look and feel, la plateforme jouera plus que jamais la carte de contenus vidéo exclusifs – des formats courts et digestes qui procurent un taux de fun élevé fournissant le fil rouge. Une rédaction renouvelée veillera à maintenir un contact optimal avec l’actualité en proposant chaque jour de nouveaux contenus, pas seulement en vidéo, mais aussi par le biais d’articles de blog et d’une newsletter quotidienne.

Outre des conseils en stylisme et des astuces de beauté pratiques, la plateforme Jani TV renouvelée brassera aussi plus large en abordant des thèmes comme un style de vie équilibré, manger bien et sain, l’intérieur, mais aussi l’actualité et les potins de Hollywood.

Jani continuera à être actif tant sur VIER que sur VIJF, où il relookera à nouveau des couples en automne pour une toute nouvelle saison de "Zo Man Zo Vrouw".