JBC peut se rhabiller grâce à Spott


Développé par l’agence de marketing These Days, JBC lance le premier spot publicitaire interactif de Belgique, en collaboration avec Appiness, le concepteur de l’appli Spott. Pour rappel, cette application révolutionnaire permett aux téléspectateurs d’acheter directement les articles repérés dans un programmé télévisé via leur smartphone. Depuis le lancement de Spott début octobre, vous avez la possibilité d’acheter directement les produits que vous voyez à la télévision dans certains programmes. Et à partir d’aujourd’hui donc aussi dans les spots publicitaires de JBC.
De son côté, Spott entend transformer les programmes télévisés, les films et les publicités en une plateforme d’inspiration interactive. Depuis ses débuts, Spott a déjà rassemblé 48 000 utilisateurs grâce notamment à Medialaan, RTL et VRT.
Il suffit de télécharger l’appli Spott sur votre smartphone. Elle est compatible avec tous les spots publicitaires et programmes télévisés munis de l’icône Spott.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




