JBC peut se rhabiller grâce à Spott

Développé par l’agence de marketing These Days, JBC lance le premier spot publicitaire interactif de Belgique, en collaboration avec Appiness, le concepteur de l’appli Spott. Pour rappel, cette application révolutionnaire permett aux téléspectateurs d’acheter directement les articles repérés dans un programmé télévisé via leur smartphone. Depuis le lancement de Spott début octobre, vous avez la possibilité d’acheter directement les produits que vous voyez à la télévision dans certains programmes. Et à partir d’aujourd’hui donc aussi dans les spots publicitaires de JBC.
De son côté, Spott entend transformer les programmes télévisés, les films et les publicités en une plateforme d’inspiration interactive. Depuis ses débuts, Spott a déjà rassemblé 48 000 utilisateurs grâce notamment à Medialaan, RTL et VRT.
Il suffit de télécharger l’appli Spott sur votre smartphone. Elle est compatible avec tous les spots publicitaires et programmes télévisés munis de l’icône Spott.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]