Maintenant que les gens et le soleil pointent le bout de leur nez, de plus en plus d'annonceurs ‘out-of-home’ signent leur retour en ville.
Cette semaine, JC Decaux a donc pu voir quelques marques reprendre leur place au sein de ses panneaux OOH telles que :
Rituals dans le Métro bruxellois
ING dans le Métro bruxellois
Proximus dans les Shopping Malls
De Vlaamse Overheid dans Street Furniture
Bike for Brussels dans Digital Street
Samsung dans les Shopping Malls, dans Digital Street et dans Street Furniture
Ou encore BNP Paribas dans les Shopping Malls, dans le Métro bruxellois et dans Digital Street. Voir photo principale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]