JCDecaux décolle à Dallas


JCDecaux SA a remporté un contrat de 10 ans pour la concession publicitaire et de sponsoring de l’aéroport international de Dallas Fort Worth.

Ce nouveau programme inclura 75 % de dispositifs publicitaires digitaux, notamment un
réseau d’écrans digitaux 70 pouces, de spectaculaires murs vidéo haute définition et des guides interactifs dans les zones de réception des bagages. Avec plus de 64 millions de passagers en 2015 dont près de 8 millions de voyageurs internationaux, Dallas Fort Worth International est le 4ème aéroport le plus fréquenté d’Amérique du Nord et le 10ème à l'échelle mondiale. C’est aussi le plus grand hub d’American Airlines.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



