JCDecaux lance ‘Brand experience’, une offre spéciale pour les stations de métro de Bruxelles, principales voies d’accès vers le centre de la capitale, avec leurs 500.000 passagers journaliers. JCDecaux propose 16 solutions aux annonceurs qui souhaitent personnaliser une station, comme habiller le mur d’un quai, coller des autocollants sur le sol, installer des podiums ou créer une interaction avec les passagers, … La pièce maitresse de cette offre : une présence exclusive dans le hall de la station Rogier vers City 2, avec 3 écrans digitaux twins, et le mur à l’arrière entièrement décoré dans le look & feel de la marque. Et pour les annonceurs qui veulent aller encore plus loin, JCDecaux Innovate réalise également des propositions sur mesure.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]