JCDecaux se gare sur les parkings Carrefour

jcdecaux

Budgets / News

Carrefour
La société française remporte le réseau d’affichage des parkings des magasins Carrefour, en Belgique. C’est le plus important contrat d’exploitation publicitaire des parkings de la Grande Distribution en Belgique ! Pour une durée de 12 ans, Redevco, le propriétaire des bâtiments et parkings de la plupart des Hypermarchés et "Market" (supermarchés) de Carrefour, a attribué son marché de l’affichage à JCDecaux.
Dans le cadre de ce contrat, dont le début est prévu en 2016, JCDecaux installera et exploitera 100 écrans digitaux verticaux 72 pouces. Placés stratégiquement aux entrées d’environ 70 plus importants Hyper et Supermarchés, en portefeuille chez Redevco, pour un impact maximal, ces 100 mobiliers diffuseront 600 slots digitaux par semaine.
Wim Jansen, administrateur délégué JCDecaux Belgique-Luxembourg, a déclaré : « Il s’agit pour nous d’une formidable opportunité de digitaliser ce marché et de proposer aux annonceurs FMCG et à leurs agences une offre innovante et flexible, juste avant l’acte d’achat. Avec ce nouveau contrat, JCDecaux Belgique-Luxembourg, fort de son expertise sur toute l’activité out-of-home, augmentera sa part de marché et renforcera sa position de numéro un de la communication extérieure avec plus que 35 000 faces publicitaires. »
Le contrat était détenu, jusqu’ici, par Clear Channel Belgique.
.