JCDecaux et BBDO remportent le Grand Prix des BOA 2015

BOA 2015

Communication / News

BOA 2015

Le Grand Prix de la 25ème édition des Best of Activation Awards de l’ACC revient à BBDO avec « Street View Unpaid Bills » pour JCDecaux, campagne qui remporte également deux Gold et un Silver dans le jury annonceurs, le Gold du jury créatifs et celui du jury presse.

Les trois autres campagnes les plus récompensées sont des créations, d'une part, de LDV United et d'autre, de Famous : « Kevin De Bruyne » pour Special Olympics est décorée d'un Gold, d'un Silver et d'un Bronze ; Best VZW « Stuttering voice-over » et Vlaamse Balies « Blackmailing lawyers » reçoivent chacune un Gold et un Silver.
Au total, Famous aligne pas moins de neuf prix. Outre les quatre précités, on pointera deux Silver pour AB Inbev/Jupiler « #weareready » et pour Delta Lloyd « The billable sales talk », ainsi que trois Bronze pour AB Inbev et Delta Lloyd encore, sans oublier Theater aan de Stroom « Theatre commercials ». Mortierbrigade rafle deux Gold pour Radio 1 (« Peanut ») et KIA (« The car not the show »), ainsi que deux Silver pour Humo (« China »). DDB s'adjuge six prix avec les cases Ikea « Imaginary kitchen » (un Silver et deux Bronze), VLAM/Belgian Brewers « Proud of our beers » (Bronze) et CEBAM « Don't Google it » (Silver et Bronze). C'est TBWA qui prend le dernier Gold avec « Room for improvement » pour KBC.