JCDecaux et Clear Channel lancent les OOH King Awards 2016

Clear Channel et JCDecaux viennent d'annoncer le lancement des OOH Kings Awards 2016. L'objectif du concours? Mettre en avant la versatilité de ce nouveau medium de promotion. Nouveauté cette année: les créatifs peuvent compter sur des acteurs importants du secteur pour donner plus de poids au projet. Tous les acteurs du secteur, qu'il s'agisse de bureaux média, bureaux OOH, bureaux créatifs ou encore publicitaires, sont invités à soumettre leurs campagnes OOH parues entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016. L'occasion pour eux d'espérer remporter l'Or, l'Argent ou le Bronze dans les trois catégories suivantes: King of Creativity, King of Planning ou encore King of Efficiency. Les inscriptions sont possibles via le site internet de l'événement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]