La maison de parfum Chanel a développé, avec JCDecaux Innovate, une action spéciale consistant en la mise en place du célèbre N°5 en 3D illuminé de dizaines d'ampoules LED, que l'on peut voir à 8 endroits sur des Mupi's situés à Bruxelles, Anvers et Liège. Ces "special devices" au contraste renforcé soutiennent une campagne nationale sur un réseau Booster avec 2 créations: une version papier du N°5 éclairé et une affiche mettant en avant le modèle brésilien Gisele Bündchen.
Fruit d'une collaboration avec Kinetic et PLUS, cette action est visible du 15 au 21 décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]