JCDecaux installe 20 nouveaux écrans digitaux au cœur de Bruxelles

Media / News

Une série de nouveaux écrans digitaux ont récemment été installés au cœur de la capitale européenne, par JCDecaux. 20 nouveaux écrans supplémentaires sont désormais disponibles pour des campagnes DOOH à des emplacements tels que la Place Louise, la Place Stéphanie, la Rue des Sablons et le Boulevard de la Cambre. "Ces nouveaux écrans offrent la possibilité aux annonceurs de lancer des campagnes ciblées, flexibles, créatives et mesurables. Il y a désormais 300 écrans digitaux disponibles dans les 19 communes bruxelloises : une offre DOOH impressionnante sur l’ensemble de la région de Bruxelles-Capitale, disponible également dans l’offre programmatique."

Le développement digital de JCDecaux ne s’arrête pas là car des écrans digitaux verront prochainement le jour à Anvers, Lier et Charleroi.

Cet ajout à l’offre digitale de JCDecaux est une réelle plus-value pour la Brand Zone Louise. En effet, quatre nouveaux écrans digitaux JCDecaux viennent d’être installés à la place Louise. "Ces nouveaux écrans digitaux promettent une visibilité XXL et un effet wow en combinaison avec la transformation de la place en véritable zone expérientielle pour les marques. La fully wrapped brand zone permet ainsi une personnalisation ultra-créative des abribus situés de part et d’autre de la Place Louise. Un emplacement de choix pour les annonceurs car il capte aussi bien l’attention des automobilistes que des usagers des transports en commun, et des piétons et cyclistes."