Impossible de les manquer grâce à leur situation, leur taille, la définition de l’image et leur luminosité... Les 4 premiers écrans digitaux 8m² de JCDecaux à Bruxelles sont là.
Les emplacements qui ont été sélectionnés pour ces 4 écrans sont les suivants :
- Ch. de Louvain intersection Av des Communautés
- Bld de Waterloo/Rue de l'Hôtel des Monnaies au-dessus du Tunnel de la Porte de Hal
Il y a 2 écrans pour chaque emplacement. Ce qui permet de toucher les flux de circulation dans les deux sens. Chaque écran génère en moyenne 343 000 contacts par campagne. D’autres installations suivront dans les semaines à venir. Ces écrans feront partie intégrante du réseau Brussels 8 et ils offrent tous les avantages de l'affichage digital : des spots personnalisés en fonction du contexte et une planification extrêmement souple en fonction par exemple des heures et des jours.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








