Dans PUBNews, nous avons déjà parlé de la dernière campagne de BNP Paribas Fortis sur les paiements sans contact en temps réel, une campagne menée par Publicis Groupe et Havas. Avec la collaboration de Posterscope, des affiches OOH sont également apparues sur des panneaux JCDecaux, dans la rue et dans les stations de métro de Bruxelles. L'affichage est de retour en affaires, comme nous l'avons mentionné récemment.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








