Clear Channel et JCDecaux reprennent leurs activités

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L’out-of-home est sans doute le média du déconfinement déclare Clear Channel : "Avec l'assouplissement des restrictions, le public retourne petit à petit en rue. L’OOH est particulièrement bien placé pour participer à ce retour progressif à une vie plus "normale". Certains annonceurs l’ont d’ailleurs bien compris." Depuis quelques jours, Clear Channel amorce la reprise et affiche de nouvelles campagnes (Brocom, DuckDuckGo) sur ses supports papier et digitaux.

JC Decaux a également repris ses activités. Il y a déjà plusieurs réservations et campagnes de prévues, tandis qu'une campagne pour BNP Paribas Fortis, par exemple, est en cours. "Quand les autres se taisent, votre voix devient plus forte". En étant présent dans ces premiers moments et lorsque les concurrents ne le sont pas, ces annonceurs s’offrent une place de choix pour renouer avec le public dans l'adoption de son nouveau mode de vie et de ses habitudes de consommation.
Clear Channel ajoute : "Media de proximité et de confiance, l’affichage fournit en effet une source médiatique fiable en cette période d’incertitude. Face au contexte changeant de la situation actuelle, le digital out-of-home (DOOH) occupe lui aussi une place de choix dans le paysage médiatique."

Sa grande flexibilité permet en effet des messages immédiats, contextuels et pertinents, pour un engagement significatif avec les consommateurs. « Après cette période, nous sommes tous désireux de passer notre temps dehors. Plus que jamais, la couverture massive, la flexibilité et la créativité de l’OOH fournissent aux annonceurs la plateforme parfaite pour placer leurs marques au premier plan, face à un public hyper réceptif. Nous sommes très enthousiastes face à cette reprise, et heureux de pouvoir accompagner nos clients dans la relance de leurs activités, » explique Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium.