JCDecaux rétroéclaire ses panneaux Prestige

JCDecaux LED

Media / News

JCDecaux LED
JCDecaux fait un nouveau pas dans le développement de ses deux réseaux Prestige, qui accueillent des campagnes pendant 3 semaines, avec pour objectif une qualité visuelle optimale. Ses panneaux panoramiques 38m² seront bientôt équipés d’un rétro-éclairage LED grâce auquel l'impact des visuels devrait augmenter, vous donnant l’impression d’être devant un écran LED géant. 
Cet avantage technique sera progressivement visible en rue dans les semaines à venir, et dès le 18 septembre, tous ces panneaux seront éclairés de LED. Les investissements réalisés en vue d’améliorer la qualité visuelle des réseaux Prestige ont débuté en mars 2014 avec le remplacement des affiches papier par des bâches en vinyle imprimées digitalement. Cette étape a déjà contribué à un meilleur rendu des couleurs, une meilleure tension et une grande résistance aux conditions météorologiques. 

Dans ce cadre, Wim JansenManaging Director de JCDecaux Belgique déclare: “Ceci représente un investissement important à travers lequel nous voulons souligner la grande importance que nous accordons à la qualité de nos réseaux Prestige. Grâce à celui-ci, les réseaux JCDecaux Prestige prennent le lead sur les réseaux MOF concurrents. Un Prestige génère en effet plus de GRP’s et offre désormais une visibilité supérieure grâce à l’éclairage LED et ce, à un prix plus attractif. Le Prestige est donc maintenant le maître-achat”.
Pour rappel: JCDecaux propose 2 réseaux Prestige Senior comptant chacun 90 faces panoramiques positionnées idéalement dans 5 grandes villes: Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Charleroi, et 40 faces 8m² sur des positions stratégiques à Bruxelles.