JCDecaux fait un nouveau pas dans le développement de ses deux réseaux Prestige, qui accueillent des campagnes pendant 3 semaines, avec pour objectif une qualité visuelle optimale. Ses panneaux panoramiques 38m² seront bientôt équipés d’un rétro-éclairage LED grâce auquel l'impact des visuels devrait augmenter, vous donnant l’impression d’être devant un écran LED géant.
Cet avantage technique sera progressivement visible en rue dans les semaines à venir, et dès le 18 septembre, tous ces panneaux seront éclairés de LED. Les investissements réalisés en vue d’améliorer la qualité visuelle des réseaux Prestige ont débuté en mars 2014 avec le remplacement des affiches papier par des bâches en vinyle imprimées digitalement. Cette étape a déjà contribué à un meilleur rendu des couleurs, une meilleure tension et une grande résistance aux conditions météorologiques.
Pour rappel: JCDecaux propose 2 réseaux Prestige Senior comptant chacun 90 faces panoramiques positionnées idéalement dans 5 grandes villes: Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Charleroi, et 40 faces 8m² sur des positions stratégiques à Bruxelles.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]