JCDecaux se met aussi au street art, mais dans le métro !

A l’occasion des 40 ans du métro, la STIB organise un festival des arts appelé Wunderground. 19 artistes belges et européens vont faire vibrer les sous-sols de la capitale.
La STIB a souhaité exploiter au maximum un endroit stratégique de son réseau: la station Rogier. Pour ce faire, a décoration du couloir menant à City2 s’est transformée en galerie ‘Street Art’. L’habillage vinyle des 65m² du mur a été réalisé sur place par l’artiste et les 3 écrans digitaux Twins font partie intégrante de la fresque.
Cette campagne, on air jusqu’au 27 septembre, est le fruit de la collaboration entre la STIB et JCDecaux Innovate.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]