JCDecaux se met aussi au street art, mais dans le métro !

A l’occasion des 40 ans du métro, la STIB organise un festival des arts appelé Wunderground. 19 artistes belges et européens vont faire vibrer les sous-sols de la capitale.
La STIB a souhaité exploiter au maximum un endroit stratégique de son réseau: la station Rogier. Pour ce faire, a décoration du couloir menant à City2 s’est transformée en galerie ‘Street Art’. L’habillage vinyle des 65m² du mur a été réalisé sur place par l’artiste et les 3 écrans digitaux Twins font partie intégrante de la fresque.
Cette campagne, on air jusqu’au 27 septembre, est le fruit de la collaboration entre la STIB et JCDecaux Innovate.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]