JCDecaux : un hackathon pour les algorithmes de demain

JCDecaux, Veltys et NUMA organisent les 19 et 20 mai 2017 un hackathon au cours duquel les participants seront invités à créer de nouveaux algorithmes permettant d’optimiser les campagnes publicitaires de JCDecaux en fonction des demandes des annonceurs et agences médias afin de mieux satisfaire encore leurs attentes et de répondre très précisément à leurs objectifs de communication. Les participants auront à leur disposition des données opérationnelles réelles fournies par JCDecaux.
Près de 80 participants seront invités à imaginer les algorithmes de demain durant les 24 heures de ce hackathon. Pour accompagner au mieux les équipes, des mentors, spécialistes de la communication extérieure, seront présents, ainsi que des experts en algorithmique, en datascience et des développeurs.
Les différents projets seront évalués par un jury composé des représentants de JCDecaux, Veltys et NUMA.
Infos et inscription sur hackathon-by-jcdecaux.fr
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]