JCDecaux : un hackathon pour les algorithmes de demain
JCDecaux, Veltys et NUMA organisent les 19 et 20 mai 2017 un hackathon au cours duquel les participants seront invités à créer de nouveaux algorithmes permettant d’optimiser les campagnes publicitaires de JCDecaux en fonction des demandes des annonceurs et agences médias afin de mieux satisfaire encore leurs attentes et de répondre très précisément à leurs objectifs de communication. Les participants auront à leur disposition des données opérationnelles réelles fournies par JCDecaux.
Près de 80 participants seront invités à imaginer les algorithmes de demain durant les 24 heures de ce hackathon. Pour accompagner au mieux les équipes, des mentors, spécialistes de la communication extérieure, seront présents, ainsi que des experts en algorithmique, en datascience et des développeurs.
Les différents projets seront évalués par un jury composé des représentants de JCDecaux, Veltys et NUMA.
Infos et inscription sur hackathon-by-jcdecaux.fr
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]