Jean-Frédéric Francqui intègre la cellule créative de RMB

News / People

Jean-Frédéric Francqui
Jean-Frédéric Francqui n’a pas hésité à quitter le secteur événementiel pour rejoindre F.L.A.S.H., la cellule créative de RMB. Equipé de la panoplie complète du parfait « Content & Creativity Manager », il déploie désormais ses talents au service des clients de la régie.
Diplômé de l’European Communication School (ECS) de Bruxelles, Jean-Frédéric a commencé par enchaîner quelques belles expériences dans le secteur événementiel.
Le monde des médias, néanmoins, le fascine depuis longtemps : « C’est un terrain de jeu énorme dont on peut explorer chaque recoin. Les possibilités sont infinies. Ce qui m’anime le plus, c’est la création et la réalisation d’une belle campagne… ».
En mai dernier, Jean-Frédéric a intégré l’équipe F.L.A.S.H. dirigée par Dimitri Lemmens et logée au sein du département Sales de RMB. En tant que « Content & Creativity Manager », il y remplace Emmanuel Pragana qui a choisi de quitter la régie pour se consacrer à d’autres aspects de la pub.
L’ambiance et l’esprit de RMB ont particulièrement séduit Jean-Frédéric : « J’ai eu comme une impression de rejoindre une grande famille prête à nous faire avancer. Et puis j’ai rencontré la F.L.A.S.H. team, petite cellule dynamique et créative à laquelle j’ai tout de suite adhéré ».
Comme tous les autres héros de F.L.A.S.H., Jean-Frédéric s’est investi d’une mission : « Elargir les frontières et apporter un regard neuf… Nombreux sont ceux qui pensent aujourd’hui que le monde de la pub a atteint ses limites, alors qu’il y a encore tant de possibilités à découvrir et de nouvelles opportunités à saisir ».