Jean-Sébastien de Halleux chez Whyte Corporate Affairs

News / People

Jean-Sébastien de Halleux rejoint l'équipe de Whyte Corporate Affairs à Bruxelles en tant qu’Associate Consultant. Ce nouveau recrutement s’inscrit dans la poursuite du développement de l’agence et dans sa volonté de disposer pour ses clients d’une équipe plus solide, avec des profils et personnalités complémentaires.

Jean-Sébastien détient un Baccalauréat en Sciences Politiques de l’Université Saint-Louis Bruxelles. Il a effectué un Master en Relations Internationales à l’UCLouvain, où il a eu l’opportunité de partir en stage au sein de l’Ambassade de Belgique en Israël. Par la suite, il a intégré le Ministère des Affaires Etrangères comme stagiaire avant de saisir une opportunité d’élargir ses horizons en s’occupant durant un an de la gestion opérationnelle et administrative de plusieurs parcs automobiles. Son parcours diversifié démontre une importante capacité d’apprentissage et d’adaptation, qualité certaine pour ses missions de consultance à venir.

Au sein de l'équipe, Jean-Sébastien se concentrera principalement sur des projets d'affaires publiques et de communication institutionnelle. Son arrivée s'inscrit dans la poursuite de la croissance de Whyte Corporate Affairs, qui gère un portefeuille de clients toujours plus important et varié, grâce aux contributions de quelque 30 consultants francophones et néerlandophones. Avec ce recrutement, Whyte entend répondre à la demande croissante de conseils en communication stratégique en Belgique.

« De par son parcours, son profil dynamique et sociable, et sa capacité à apprendre et s’enrichir de l’expérience des autres, Jean-Sébastien est un parfait complément à notre équipe. A l’image de sa passion, le rugby, qu’il pratique au plus haut niveau belge, il fera bénéficier l’équipe et nos clients de son esprit d’équipe, sa combativité, son ouverture d'esprit et sa vision analytique, qu'il aime combiner avec une approche diplomatiqueC’est donc avec enthousiasme que nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Jean-Sébastien, » souligne Sandrine Agie, Partner chez Whyte Corporate Affairs.