JeanJass, le visage de Zalando Street Belgium

Crea / News

Zalando, la première plateforme européenne en ligne de mode et lifestyle, a lancé sa dernière campagne, "Démarquez-vous" avec le rappeur et sneakerhead belge JeanJass. Cette campagne met en lumière le style personnel, intime et unique que l’on retrouve au cœur de la culture sport et hip-hop. Le concept de "Démarquez-vous" est basé sur l'héritage même du streetwear, né de l'individualité, de la créativité et de l’intuition de chacun.

JeanJass, le rappeur belge fou de baskets a été choisi pour porter la campagne locale et nationale "Démarquez-vous" de Zalando Street en Belgique. Zalando Street est une plate-forme diversifiée et inclusive qui défend le riche héritage culturel de la communauté streetwear au travers d’initiatives, de collaborations et d’approches créatives engagées ; des valeurs à l’égard desquelles JeanJass fait également figure de pionnier. La campagne "Démarquez-vous" s'articule autour des principaux leaders d'opinion de la culture de rue dans leur propre ville qui ont fait naître une sous-culture de rue tout en faisant place à de nouvelles valeurs.  

JeanJass s’investit énormément dans cette communauté bruxelloise locale, tout en luttant pour l’égalité et pour une meilleure compréhension de la culture des jeunes. Pour Zalando, JeanJass démontre qu'une culture hyperlocale exprime en réalité la célébration du quotidien authentique, de moments personnels qui contribuent à façonner la culture streetwear, quelle que soit sa portée. La rue inscrit les gens dans un mouvement lifestyle mondial qui ne connaît pas de frontières et qui ne cesse de s’étendre. Et pour Zalando Street, JeanJass en est le parfait exemple.

Pour mettre la culture streetwear locale encore plus en lumière, Zalando s'est associé à une équipe de talents créatifs : Oriane Verstraeten (photographe) et Dries Vriesacker (ENFNTS TERRIBLES Studio), accompagnés des talents streetwear Joffrey Anane (danseur professionnel, chorégraphe et acteur), Jasmien Van Loo (créateur de mode) et Loyk (artiste musical). La campagne a été tournée à Anvers, au cœur de la scène de la mode belge.

Zalando va continuer de célébrer la communauté streetwear avec son magazine numérique, Zalando Street. Chaque numéro invite des talents à partager leurs histoires personnelles sur la culture streetwear. Le dernier numéro était consacré à la scène musicale émergente des Pays-Bas. Il présente l'étoile montante RIMON et explore la riche diversité culturelle qui a inspiré la nouvelle génération de producteurs, de DJ et d'artistes.