Jeep vient de lancer son nouveau Grand Cherokee L au Moyen-Orient. Le constructeur automobile, en collaboration avec Auditoire et sa propre équipe au sein de Stellantis, a organisé un événement physique sur neuf sites différents. Jeep a également créé une plateforme virtuelle où les gens pouvaient découvrir le nouveau Grand Cherokee L à travers un jeu. La société belge Cousteau Studio, qui fait partie de Caviar et qui est spécialisée dans les nouvelles technologies telles que la RV, la RA et la vidéo à 360°, est à l'origine du concept créatif.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









