Jeroen De Jong devient le nouveau directeur créatif de Lielens et rejoint le comité de direction où il travaillera en étroite collaboration avec Sandra Wiele (Account Director), Laurent La Haye (Account Director) et Hugues Moreau (Managing Director).
Jeroen a débuté sa carrière professionnelle en 1998. Depuis, il a travaillé pour diverses agences en tant que directeur artistique et directeur créatif. Au cours des 3 dernières années, en tant que directeur de la création de HeadOffice, avec laquelle il a remporté de nombreux prix créatifs.
Fondé en 1972 par Jacques Lielens, Lielens fait partie du groupe Français .becoming depuis 2017 qui compte plusieurs agences à Lille, Paris et Bruxelles. L'agence de Bruxelles accueille 50 collaborateurs mais ce sont plus de 300 professionnels qui travaillent dans le groupe, organisé autour de 3 piliers : l'innovation, l’entrepreneuriat et la communication (publicité, design, contenu de la marque et relations publiques).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]