JFB devient La Presse avec Hungry Minds

JFB est mort, vive La Presse: Les Editeurs de la Presse quotidienne francophone et germanophone (JFB) ont en effet changé d’identité et s’appellent désormais laPresse.be. Une transformation derrière laquelle se cache l'agence Hungry Minds. Et pour l'occasion, l'agence a sorti le grand jeu: nouvelle identité graphique, organisation de l'événement de lancement mais aussi réalisation d'une vidéo mettant en avant les valeurs, les chiffres clés et l'évolution digitale du secteur.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]