Jo Nachtergaele devient station manager chez Nostalgie et Nostalgie+  

News / People

Après la Beach Radio la plus ensoleillée de tous les temps et un fantastique Beach Festival avec plus de 25 000 visiteurs, Nostalgie a donné le coup d'envoi de l'automne à pleine vitesse. La radio a confirmé l'arrivée d'un nouveau station manager: Jo Nachtergaele. Tom Klerkx, Managing director Radio & Audio: "Ces dernières années, nous avons eu un parcours difficile avec Nostalgie. D'une station musicale solide mais un peu grise, nous évoluons vers une marque d'amour contemporaine où toutes les générations peuvent se sentir chez elles. Avec un bon mélange de classiques intemporels, de récits agréables et de créativité. Surtout ces deux derniers, nous devons beaucoup à Jo Nachtergaele, qui nous conseille en matière de branding, de marcoms et de partenariats créatifs en tant que freelance depuis 2019. Je suis très heureux que Jo rejoigne l'équipe à temps plein pour poursuivre la réussite de Nostalgie".

Jo Nachtergaele est un "vieil ami" au pays des médias. Il a été directeur du marketing chez VMMa/Medialaan pendant de nombreuses années, a fondé JIMtv, JIM Mobile et VTMKzoom, entre autres, et a démissionné en 2011 pour faire autre chose chaque année. Ces dernières années, il a également travaillé dans les coulisses de Nostalgie : "Avec Tom Klerkx, le directeur créatif Kevin De Geest et toute l'équipe de direction de Nostalgie, j'ai eu l'occasion, suite au dossier de la licence radio, de participer à la réflexion et à la rédaction d'une histoire radiophonique pour l'avenir. Maintenant que nous avons obtenu cette licence à juste titre, et avec tout le bagage Nostalgie de ces dernières années, je voudrais moi aussi m'engager à 200% pour réaliser tous ces projets. Ce sera sans aucun doute un défi difficile à relever, mais aussi un retour très excitant au pays des médias pour moi".
​​​​​​​