Jochen Sablon, digital business director chez Mortierbrigade

Jochen Sablon a débuté cette semaine en tant que digital business director et prend sous ses ailes les activités digitales de Mortierbrigade et de ses clients. Avec le directeur UX, Pieter Nijs, il jettera également des ponts avec les autres expertises digitales du groupe, notamment Onlyhumans, Nextapps, Code d'Or et Today. Au cours des neuf dernières années, M. Sablon a travaillé chez AdSomeNoise en tant que directeur du service clientèle, puis en tant que client service director et ensuite en tant que head of creative & strategy.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]