Jochen Sablon a débuté cette semaine en tant que digital business director et prend sous ses ailes les activités digitales de Mortierbrigade et de ses clients. Avec le directeur UX, Pieter Nijs, il jettera également des ponts avec les autres expertises digitales du groupe, notamment Onlyhumans, Nextapps, Code d'Or et Today. Au cours des neuf dernières années, M. Sablon a travaillé chez AdSomeNoise en tant que directeur du service clientèle, puis en tant que client service director et ensuite en tant que head of creative & strategy.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]