Jochen Sablon a débuté cette semaine en tant que digital business director et prend sous ses ailes les activités digitales de Mortierbrigade et de ses clients. Avec le directeur UX, Pieter Nijs, il jettera également des ponts avec les autres expertises digitales du groupe, notamment Onlyhumans, Nextapps, Code d'Or et Today. Au cours des neuf dernières années, M. Sablon a travaillé chez AdSomeNoise en tant que directeur du service clientèle, puis en tant que client service director et ensuite en tant que head of creative & strategy.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]