« Merci de ne pas vous en inspirer... » nous dit la 4ème de couv’ du dernier opus de Joe la Pompe, Copy Paste, disponible en librairie très prochainement ! Encore une fois, Joe la Pompe, héros masqué et collaborateur de PUB, milite ici pour plus de créativité. Plus qu'une simple mise à jour des premières éditions, Copy Past propose un contenu réellement nouveau et de qualité.
On ne le présente plus, ce célèbre blogueur, serviteur des créateurs, chasseur de plagiaires, passionné d'originalités visuelles. Joe la Pompe, depuis presque 20 ans secoue les fainéants ! Joe la Pompe c’est aussi un auteur sur le net et dans les livres qui se donne les moyens de critiquer en toute liberté. Pour son travail, il est respecté et reconnu des publicitaires.
Copy Paste, c’est donc 572 campagnes publicitaires compilées dans un volume de 228 pages en français et en anglais. Si l’auteur demande de ne pas s’en inspirer ce n’est pas parce qu’elles sont nulles, à jeter, moches, non, que du contraire, c’est justement parce qu’elles sont géniales que l'auteur demande de ne pas les copier. Ces pubs seraient d'ailleurs déjà victimes de plagiat mais ça reste à voir pour certaines. À cet égard, des hashtags renvoient vers le site de Joe la Pompe pour entretenir le débat.
Retrouvez plus d'infos sur le site de l'éditeur Maison Moderne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]