Voyons ce qu'il se passe lorsque les publicités dépeignent les lecteurs de quotidiens d'une manière drôle et inattendue. Qui sont ces lecteurs, quand et comment lisent-ils ? Voici quelques images sélectionnées par Joe La Pompe.
Pays : Swisse
Année : 2013
Agence : Ruf Lanz, Zurich
Brand Name / Product : Vz Investment strategies "Don't follow your instincts"
Pays : USA
Année : 2018
Agence : TBWA Chiat / Days NYC
Brand Name / Product : Colunbia Journalism Review (Newspaper name : Dad's facebook posts) "Real journalism matters"
Retrouvez l'entièreté de la sélection de Joe La Pompe dans le magazine PUB, page 60-61.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]