Joe Public et Springbok disent #Miapp à l’app de Burger King

Envie d’un Whopper ? Le meilleur moyen d’y accéder c’est via l’app My Burger King. Et la nouvelle campagne de Burger King met cela en évidence dans un style typique à la marque. Amusant, drôle, un peu absurde, mais surtout délicieusement généreux car l’activation digitale permet de recevoir un Whopper gratuit. Il suffit de télécharger l’app et de partager un screenshot qui imite les images de la campagne en tagguant @burgerkingbe.
La campagne a été développée par Joe Public & Springbok et est relayée au travers des réseaux sociaux, des influencers, des kiosques digitaux et des posters dans les restaurants.
Credits
Client: Burger Brands Belgium – Burger King
Contacts: Laurens Marynissen, Lien Justé, Céline Van Mileghem
Agency: Joe Public Belgium & Springbok
Creation: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Strategy: Mélanie Dalla-Riva
Client Service Director: Jens Standaert
Account Manager: Nell Demeestère
Photography: Britt Guns
Influence marketing: BeInfluence
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]