Joe Public et Springbok disent #Miapp à l’app de Burger King

Crea / News

Envie d’un Whopper ? Le meilleur moyen d’y accéder c’est via l’app My Burger King. Et la nouvelle campagne de Burger King met cela en évidence dans un style typique à la marque. Amusant, drôle, un peu absurde, mais surtout délicieusement généreux car l’activation digitale permet de recevoir un Whopper gratuit. Il suffit de télécharger l’app et de partager un screenshot qui imite les images de la campagne en tagguant @burgerkingbe.

La campagne a été développée par Joe Public & Springbok et est relayée au travers des réseaux sociaux, des influencers, des kiosques digitaux et des posters dans les restaurants.

Credits

Client: Burger Brands Belgium – Burger King

Contacts: Laurens Marynissen, Lien Justé, Céline Van Mileghem

Agency: Joe Public Belgium & Springbok

Creation: Pieter Staes, Manuel Ostyn

Strategy: Mélanie Dalla-Riva

Client Service Director: Jens Standaert

Account Manager: Nell Demeestère

Photography: Britt Guns

Influence marketing: BeInfluence