Au sein de la nouvelle plateforme d’Ethias #FailBetter de Springbok, Joe Public a développé une activation digitale. Désormais, Ethias encourage donc les gamers à échouer avec #FailLikeAPro. Après tout, les jeux vidéo sont développés pour apprendre et évoluer par essai-erreur, voire même en mourant et réapparaissant. Heureusement dans ces cas-là aussi, Ethias est là pour les gamers.
En collaboration avec les influenceurs Twoosie, Laagvliet et Chloé, l'assureur met les gamers au défi de décrocher des ‘fail achievements’ dans leur jeu vidéo préféré. Parce que si les récompenses et badges sont généralement attribués lorsqu’un défi est réussi, il existe également des défis beaucoup moins connus qui ne peuvent être relevés qu’en se plantant. Mourir de sa propre grenade ? Se faire manger par un requin ? Sauter du haut d’une falaise, à dos de cochon, avec une selle ? GGWP (Good Game Well Played, pour les non-gamers parmi nous).
Une fois le fail badge obtenu, les gamers peuvent obtenir une réduction de 59,99 € sur leur première police d'assurance avec une simple capture d'écran. Un montant qui n'est pas accidentellement le prix moyen d'un jeu vidéo. Ainsi, chacun peut échouer comme un vrai gagnant avec #FailLikeAPro et apprendre de ses erreurs.