La direction de The Reference vient d'ouvrir ses bras à John De Wever en tant que nouveau directeur marketing. L'expert en marketing et communication rejoint la direction de l'agence digitale gantoise et rapportera à Anja Cappelle, CEO. John De Wever possède une vaste expérience dans les secteurs des télécommunications, de l'édition et de la vente au détail. Il a travaillé pour Proximus, Standaard Uitgeverij, Uitgeverij Lannoo, Standaard Boekhandel - Club et Samsung, où il était Head of Digital Experience & Advertising pour le Benelux. De Wever n'est pas un inconnu chez The Reference. De 2014 à 2016, il a développé des stratégies numériques et dirigé des projets numériques pour de grands clients.
John De Wever succède à Bart Roofthooft, qui deviendra Global Head of Marketing Automation & CRM chez Emakina Group, le groupe coté auquel appartient The Reference.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]