John De Wever nouveau directeur marketing de Business AM

News / People

MediaNation, l'entreprise médiatique à l'origine de Business AM, Newsmonkey et Gezond.be, annonce l'arrivée de John De Wever en tant que nouveau marketing director. John De Wever apporte une vaste expérience dans le domaine du marketing et de la communication et sera responsable de la croissance de Business AM, le site d'information et la station de radio qui diffusent quotidiennement des nouvelles économiques 24 heures sur 24.

Dans son nouveau rôle, John De Wever sera responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie marketing. Il a précédemment travaillé en tant que consultant indépendant chez The Cookware Company, et a également travaillé pour des marques telles que Samsung et Proximus, des agences (Emakina & The Reference) et des médias/éditeurs (Standaard Boekhandel, Uitgeverij Lannoo), entre autres.

Grâce à ses connaissances et à son expérience, il contribuera à faire de Business AM une marque d'actualités à succès : en tant que marketing director, il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour développer des initiatives visant à accroître encore le nombre de lecteurs et d'auditeurs ainsi qu'à créer de la valeur pour les annonceurs.