L’opérateur télécom Join mène actuellement une campagne de lancement sur le territoire francophone et germanophone en TV, cinéma, radio, affichage et digital. Le groupe développe sa notoriété et ses shops avec sa campagne « Join, that’s the way » de l’agence luxembourgeoise Vous. Grâce à ses partenaires de poids dont Microsoft, il s’adresse autant aux Belges, qu’aux frontaliers, indépendants, PME et grandes entreprises ainsi qu’aux familles. En Europe, c’est le premier à proposer le même tarif partout au prix des communications nationales. Join est pour le moment présent physiquement au Luxembourg et en Belgique, et compte continuer son développement vers la France et l’Allemagne dans un futur proche.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]