L’opérateur télécom Join mène actuellement une campagne de lancement sur le territoire francophone et germanophone en TV, cinéma, radio, affichage et digital. Le groupe développe sa notoriété et ses shops avec sa campagne « Join, that’s the way » de l’agence luxembourgeoise Vous. Grâce à ses partenaires de poids dont Microsoft, il s’adresse autant aux Belges, qu’aux frontaliers, indépendants, PME et grandes entreprises ainsi qu’aux familles. En Europe, c’est le premier à proposer le même tarif partout au prix des communications nationales. Join est pour le moment présent physiquement au Luxembourg et en Belgique, et compte continuer son développement vers la France et l’Allemagne dans un futur proche.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]