Le premier jour du BAM Marketing Congress, ce 6 décembre, a déjà apporté beaucoup de nouvelles idées, mais aussi les noms des deux personnes qui succéderont au président du Congrès Jean Cornet, à partir de l'édition 2019. Jean Cornet a été un excellent président pendant cinq ans ; c'est au nouveau duo de mettre désormais en pratique la vision de BAM qui se base sur le meaningful marketing - voir à ce sujet l'interview de PUB avec le président de BAM Koen Van Impe . Et ce duo se compose de Joke Claessen et Grégoire van Cutsem (Touring, Marketer of the Year 2014).
Gregoire van Cutsem
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]