JONATHAN RIJAVEC DE RETOUR CHEZ SPACE

News / People

Pour assurer la direction stratégique de l’agence, Space fait peau neuve, avec le retour au bercail de Jonathan Rijavec. Arrivé chez Space en 2016, après 5 années chez GfK comme Business Analyst, Jonathan a vécu sa première expérience dans le monde des agences-média, en charge du planning de clients de l’agence. Il a ensuite continué sa carrière chez OMD pendant plus de cinq ans, où il a piloté de nombreuses stratégies et campagnes média dans des secteurs aussi variés que l’Automobile, le Retail, le FMCG, le secteur bancaire , … Pendant ces années, il a été confronté à une multitude de problématiques complexes et a pu acquérir une forte expérience aussi bien en stratégie media, de communication, et en management.

Aujourd’hui, Jonathan passe la vitesse supérieure : « Je suis honoré de l’opportunité qui m’est donnée, ça a tout de suite résonné en moi comme une évidence. Je reviens pour mettre ma pierre à l’édifice, dans l’évolution et le développement de l’agence SPACE, au service des clients et des Spaciens. »

François Chaudoir, CEO de Space d'ajouter : « Nous sommes enthousiastes de voir Jonathan nous rejoindre avec la somme d’expériences qu’il a acquises ces dernières années.  Son profil de digital native, féru de stratégie et hyper-passionné par le comportement des consommateurs et de leurs consommation média sera un atout de taille pour Space. Jonathan travaillera main dans la main avec les différents Client Service Directors et Client Advisors, ainsi qu’avec nos experts en Consumer Insights, Technologie, Data, Media Intelligence et notre département Polaris (mesure de l’efficacité Marketing)  afin de délivrer des stratégies toujours plus innovantes et impactantes ! »