Jorian Vanvossel, le cinquième mousquetaire chez DDB


La cellule stratégique de DDB - qui se compose de 4 stratèges d’expérience dans les marques, le CRM et la stratégie RP - se renforce avec l’arrivée du content strategist, Jorian Vanvossel.
Jorian vient de chez These Days Y&R où il a travaillé 5 ans sur les projets de BNP Paribas et Telenet. Jorian a démarré sa carrière dans la recherche académique au iMinds-SMIT-VUB avant de se réoriente vers le secteur de la communication.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



