Jorian Vanvossel, le cinquième mousquetaire chez DDB
La cellule stratégique de DDB - qui se compose de 4 stratèges d’expérience dans les marques, le CRM et la stratégie RP - se renforce avec l’arrivée du content strategist, Jorian Vanvossel.
Jorian vient de chez These Days Y&R où il a travaillé 5 ans sur les projets de BNP Paribas et Telenet. Jorian a démarré sa carrière dans la recherche académique au iMinds-SMIT-VUB avant de se réoriente vers le secteur de la communication.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]