Jorrit Hermans devient creative director chez iO Campus Herentals

News / People

L'agence end-to-end iO a de sérieuses ambitions créatives. C'est ce que prouve l'arrivée de Jorrit Hermans comme creative director chez Campus Herentals.

Jorrit Hermans a fait ses débuts dans le secteur en tant que rédacteur chez LDV United, puis a occupé des postes dans des agences créatives de premier plan telles que RCA, Leo Burnett et Havas Worldwide. Il est également devenu indépendant en tant que pigiste et directeur commercial de Quick Brown Foxes et Matilda. "iO a une histoire entrepreneuriale forte et une ambition qui dépasse nos frontières. Penser grand et se développer à l'échelle internationale me séduit. Cela, ajouté à un excellent groupe d'experts dans de nombreux domaines et à Sam De Win en tant que directeur exécutif de la création, constitue pour moi une combinaison idéale avec laquelle j'ai l'occasion de travailler," explique Jorrit Hermans.

En tant que creative director, Jorrit Hermans renforce l'équipe créative de iO Campus Herentals. Avec ce recrutement, l'agence end-to-end confirme son ambition de figurer parmi les principaux acteurs créatifs du Benelux. Pour y parvenir, Jorrit s'associe au executive creative director d'iO Belgium, Sam De Win : "Jorrit a beaucoup d'expérience et un œil créatif fort. Il a déjà créé des travaux stimulants par le passé que je ne peux m'empêcher d'envier, dans le bon sens du terme. Je suis vraiment impatient de travailler avec lui pour mettre iO sur la carte de la créativité."