Joueurs d'Anderlecht - journalistes : 8-2

Crea / News

Beaucoup de regards se sont tournés vers le stand Audi au Salon de l'Auto. Et pas seulement parce que les nouveaux modèles y étaient exposés ... C'était aussi pour les duos de joueurs du Sporting d’Anderlecht qui jouaient au babyfoot ! RCA, partenaire d’Audi pour la communication, a donné le coup d’envoi d’un match de kicker – interview entre les représentants de la presse et quelques joueurs mauves et blancs.

Pour la cinquième année consécutive, le RSC Anderlecht et Audi collaboraient de manière sportive. Et cela s'est traduit par une visite mercredi après-midi des joueurs et du staff anderlechtois au Salon de l'Auto. Aux côtés de l'e-tron Sportback, de l'Audi A5 Sportback 40 g-tron et des nouveaux hybrides rechargeables, deux tables de kicker brillaient également sur le stand Audi du palais 11.

Le contexte était simple : défier un joueur d'Anderlecht à une partie de baby-foot et poser des questions à chaque but marqué. Les premiers journalistes rejoignaient avec hésitation les duos Saelemaekers-Dewaele et Lokonga-Luckassen. Certains d’entre eux montraient même un talent certain au kicker- et alimentaient ainsi leurs interviews - mais les joueurs d'Anderlecht ont finalement décroché une victoire incontestable : 8-2.