Pour beaucoup de personnes, le 1er septembre représente le véritable jour de la rentrée. Pas un jour plus tard, ni un jour plus tôt. Pour célébrer ce premier jour du reste de votre vie, l'agence De Vloer et la chaine flamande Eén lancent la campagne #dagéén (*jour1) !
Il s'agit de la première campagne de l'agence anversoise pour Eén et elle se compose d'une série d'activations. Des petites surprises, ça et là, pour donner aux citoyens l'envie de se lancer dans une nouvele année. Par exemple, plus de 2 000 fans ont été réveillés ce matin, 1er septembre, avec un drôle de réveil personnel de la part de Danira Boukhriss et Philippe Geubels.
Au programme notamment : un service de bus étonnamment luxueux pour les employés de BASF, Frank Deboosere qui endosse le rôle de contrôleur de train sur la route Hasselt-Bruxelles, Jeroen Meus, donnant le premier repas scolaire d'enfants à Louvain, etc.
Toutes les activations peuvent se suivre sur la page Facebook de Eén.
Credits:
Creatief Directeur: Johan Roelandt
Creatie: Ivo Mertens, Matthias Desmet, Tom De Vriendt, Besarte Ukshinaj, Liesbeth Vandenbergh, Kirsten Ryvers.
Account Management: Carole Michels, Lotte Eeckhout
Client: Olivier Goris, Bob Madou, Dorien Claes, Rebecca Van de Voorde
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]