#jour1 : une campagne de De Vloer pour Eén

Crea / Media / News

anira een de vloerPour beaucoup de personnes, le 1er septembre représente le véritable jour de la rentrée. Pas un jour plus tard, ni un jour plus tôt. Pour célébrer ce premier jour du reste de votre vie, l'agence De Vloer et la chaine flamande Eén lancent la campagne #dagéén (*jour1) !

Il s'agit de la première campagne de l'agence anversoise pour Eén et elle se compose d'une série d'activations. Des petites surprises, ça et là, pour donner aux citoyens l'envie de se lancer dans une nouvele année.  Par exemple, plus de 2 000 fans ont été réveillés ce matin, 1er septembre, avec un drôle de réveil personnel de la part de Danira Boukhriss et Philippe Geubels.

Au programme notamment : un service de bus étonnamment luxueux pour les employés de BASF, Frank Deboosere qui endosse le rôle de contrôleur de train sur la route Hasselt-Bruxelles, Jeroen Meus, donnant le premier repas scolaire d'enfants à Louvain, etc.

Toutes les activations peuvent se suivre sur la page  Facebook de Eén.

Credits:

Creatief Directeur: Johan Roelandt

Creatie: Ivo Mertens, Matthias Desmet, Tom De Vriendt, Besarte Ukshinaj, Liesbeth Vandenbergh, Kirsten Ryvers.

Account Management: Carole Michels, Lotte Eeckhout

Client: Olivier Goris, Bob Madou, Dorien Claes, Rebecca Van de Voorde