Pour les vacances de Pâques, Alpro, la marque belge de produits d’origine végétale, lance le magazine Alpronista. Soit un magazine qui s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent profiter sainement de la vie, qui gardent l’esprit ouvert en toutes circonstances et qui sont toujours prêts à explorer de nouveaux horizons. Le résultat est un magazine de 16 pages au design attrayant, réalisé et imprimé par Roularta Custom Media, bourré de conseils pratiques pour passer des délicieuses fêtes de Pâques. 10 recettes, salées comme sucrées, qui vous donnent l’envie de concocter de bons petits plats avec Alpro. Les lecteurs y trouveront également des bons de réduction et des listes de courses détachables en petit format. Le magazine est distribué en porte à porte sélectif, à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]