Julie Neyman quitte DPG Media Advertising Belgium

News / People

Julie Neyman, Directeur Advertising Belgique, a décidé de quitter DPG Media Group d'un commun accord avec la direction. La communication sur sa succession se fera ultérieurement. Afin d’assurer une transition fluide, Julie restera jusqu’à la fin du mois d’août, et continuera à codiriger la régie avec Wilfried Celis, Directeur Audiovisual Strategy et Partnerships.

En avril 2021, Julie Neyman reprenait la direction de DPG Media Advertising, avec comme mission prioritaire la gestion des équipes régionales et nationales. Un an plus tard, elle travaille avec Wilfried Celis, Directeur Audiovisual Strategy et Partnerships, à la mise en place d’une nouvelle équipe commerciale en intégrant l’équipe d’IP Belgium, la régie d’RTL Belgium. Sous la devise ‘Connecting brands to the heartbeat of Belgium', elle positionne la régie comme un partenaire innovant et efficace pour tous les annonceurs en Belgique.

"Je suis très satisfaite de ce que nous avons accompli tous ensemble ces cinq années. Nous avons construit la régie nationale du futur qui se démarque par l’offre créative et un fonctionnement efficace. Ces dernières années ont été particulièrement intensives, notamment lors de l’intégration d’IP Belgium. Aujourd’hui, je suis convaincue que nous avons bâti des bases solides pour devenir le partenaire de référence de tous les annonceurs à la recherche de communications impactantes, efficaces et mesurables sur les plateformes médias. Je suis donc certain que l'équipe connaîtra de nouveaux succès à l'avenir, mais pour moi, le moment est venu de relever un nouveau défi. Je tiens à remercier DPG Media pour toutes les opportunités et je suis très confiante pour ce nouveau chapitre de ma vie professionnelle," explique Julie Neyman. 

Kris Vervaet, CEO DPG Media Belgique: "DPG Media Advertising Belgique se distingue aujourd’hui par ses solutions créatives autour de nos marques phares, avec leur couverture large et l’intégration de la data. Julie Neyman était l'initiatrice de la mise en place de cette organisation innovante. Grâce à son enthousiasme contagieux et à son expertise reconnue, elle était le moteur derrière la transformation de la régie, devenue le partenaire national des annonceurs, petits et grands. Je tiens à remercier Julie pour son dévouement quotidien et sa contribution au futur de DPG Media mais aussi pour son professionnalisme et son engagement à toutes épreuves. Je lui souhaite tout le succès possible pour le futur, et je ne doute aucunement de sa réussite.”