Julie Oostvogels, nouvelle business unit manager chez Oona

Beaucoup de choses peuvent changer en cinq ans, c'est quelque chose qu'on sait chez Oona. Ce qui a commencé comme une agence de relations publiques innovante avec de grands rêves, s'est transformé en une agence axée sur la communauté avec un portefeuille rempli de noms comme IKEA, Gucci, Uniqlo et Samsung. Les clients et les projets sont de plus en plus importants, complexes et ambitieux, et l'équipe doit donc suivre le rythme : c'est le cas de Julie Oostvogels, qui rejoint Oona après avoir travaillé chez Publicis, LDV et TBWA.
"Julie a le sens de la stratégie," déclare Shanice Engel, directrice de la communication. "Ces dernières années, elle a acquis de l'expérience dans le domaine de la pâtisserie au sein d'agences traditionnelles avec de grandes entreprises clientes. Mais elle a aussi une affinité pour les différents publics cibles et croit en des histoires fortes qui savent comment toucher les gens. Elle est le mélange parfait entre la tête et le cœur".
En tant que business unit manager, Mme Oostvogels s'occupera des comptes clés du Benelux et fera partie de l'équipe de direction. "Je suis Julie depuis un certain temps et le déclic s'est produit tout de suite," déclare le CEO Werner De Smet. "Je sais ce qu'elle a à offrir, ce qui est plus que suffisant pour travailler avec les grands comptes. Julie dirigera nos plus gros clients et projets de manière fluide et décisive, injectant sa connaissance du secteur dans notre organisation et soutenant ainsi la croissance d'Oona d'une manière importante."
Et c'est ce que Mme Oostvogels souhaite ardemment. "En tant qu'agence axée sur la communauté, Oona a une réputation de punition", explique-t-elle. "Mais c'est aussi un groupe cool avec une forte culture qui lui est propre. J'ai beaucoup appris dans les agences traditionnelles et j'ai vraiment hâte de mettre ces connaissances à profit dans une structure différente. Mon rôle au sein de l'équipe dirigeante me permettra également d'imprimer ma marque sur l'organisation, ce que je trouve formidable. Car je crois vraiment en l'avenir d'Oona. Le facteur de faveur est grand, l'impatience de voler encore plus grande".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]